Consortium Invincible d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Invincible d'Anges


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature] Barjox

Aller en bas 
+3
blackgaara
Night King
barjox
7 participants
AuteurMessage
barjox
Ange
Ange
barjox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2007

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyLun 2 Avr - 20:12

Salutation

Je me presente, Barjox, Grand Archange, envoyé sur Travian pour liberer toutes les pauvres ames en perditions. Me voila donc venu postuler chez vous sous la demande de votre Ange de la discorde Dikus.

j'ai actuelement reussi à sauver environ 1600habitants de 4villages du péché et je compte bien ne pas en resté la ...

J'ai decouvert Travian il y a maintenant 2,3mois par un copain de classe (shindara). Il m'aide beaucoup, envois de ressources et surtout protections de territoires car pour l'instant je me consacre uniquement au developpement de mes villages.
Quand cette tache sera terminé, j'aurai tout le temps de conquerir et d'imposer je l'espere, la phylosophie de cette alliance.

Je consacre le temps necessaire à Travian pour un developpement rapide, j'essaye d'etre la a la fin des principales constructions pour aussitot pouvoir en lancer d'autres.

Coté ennemis, pour l'instant je n'en n'ai plus, car il y avait Dikus lol!
Apres une demande de PNA, qu'il a gentillement accepté, il ma demandé de venir poster chez vous.

Pour terminer, je n'est pas encore le minimum de 2000habitants pour pouvoir rentrer chez vous, je comprendrais donc que si cela est le seul point de refus pour rentrer dans votre alliance, j'attendrais jusqu'à les avoirs.

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié certains points, je reste connecté pour la soirée pour pouvoir vous repondre dans les plus brefs delais.

PS: désolé si il y a des fautes, l'orthographe n'est pas mon point forf. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Night King
Archange Elite
Archange Elite
Night King


Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyLun 2 Avr - 21:29

Salut et bienvenue sur le forum des C.I.A.,

Ta demande de candidature est complete, juste une question, qu'elle etait ton ancienne alliance (si tu en avais une), si tu es aussi actifs que tu le dis, me seuil devrait etre rapidement depasser ..
Donc on va proceder a un vote en interne, et nous te communiquerons les resultats des que le vote sera acheve ..
Sur ceux, je te dis bon jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
barjox
Ange
Ange
barjox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2007

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyLun 2 Avr - 21:34

En effet, j'ai oublié de parler de l'ex alliance, j'ai créé une alliance avec un autre copain de classe (A.T.R.) mais nous avons abandonné le lendemain.
Il est mieu que nous integrions une alliance avec deja de bonnes fondations, il est parti postuler chez les M-K d'ailleur je crois.

Sinon non aucune autre alliance depuis ma venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Night King
Archange Elite
Archange Elite
Night King


Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyLun 2 Avr - 21:36

Ok, pourquoi chez nous est pas chez les autres, dis-nous ne plus sur tes motivations ..(Tu peux penser que je suis de la gestapo, mais c'est important pour moi de le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
barjox
Ange
Ange
barjox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2007

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyLun 2 Avr - 21:44

Je lui est demandé ce matin mais il a preféré poster labas ... tants pis pour lui lol!

Pour mes motivations, je n'en n'ai pas de particulière, juste me developper et mener l'alliance le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
blackgaara
Archange
Archange
blackgaara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyLun 2 Avr - 21:51

Eh bien salut a toi et je trouve que ta description est asser complète je devrais me déider sous peu. et si tu veux boir quelque chose demande au barman
Revenir en haut Aller en bas
lsergio
Seigneur Archange
Seigneur Archange
lsergio


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2006

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyLun 2 Avr - 21:54

salut a toi noble etranger et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sharcoux
Archange Elite
Archange Elite
sharcoux


Nombre de messages : 345
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyMar 3 Avr - 21:18

salut...
t'inkiete pas si je dit pas grand chose, j'suis mort et j'vais aller me planter le cul devant un film dans 2 minutes alors j'ai aps trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
petchiot[C.I.A]
Seigneur Archange
Seigneur Archange
petchiot[C.I.A]


Nombre de messages : 100
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2006

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyMar 3 Avr - 22:43

salut à toi ,ta demande est honorable et sous le joug de Dikus,fidèle de l'ally,je sous tout ouïs,^^
Revenir en haut Aller en bas
jaud
Ange supérieur
Ange supérieur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox EmptyMer 4 Avr - 14:31

salut à toi ,
t'as déja un sacré avantage, t'es proposé par dikus, un de nos plus ardents defenseurs (et surtout mon voisin !!)
alors bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Barjox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Barjox   [candidature] Barjox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Barjox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Invincible d'Anges :: L'Antichambre des Cieux :: Le Recruteur Céleste-
Sauter vers: