Consortium Invincible d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Invincible d'Anges


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de fiz

Aller en bas 
+3
tarmac
TOZ
fiz
7 participants
AuteurMessage
fiz
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de fiz Empty
MessageSujet: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyVen 2 Mar - 10:42

salut je vient pour poser ma candidature mon pseudo c'est fiz j'ai 8 village et 4016 habitant.Mon ancienne aliance c'est les NoR `,il mon virer parceque ptiloup ma pillé,il sont peur de se faire détruire en plus il ne m'ataque plus.j'ai jouer sur le serveur 1 mais j'ai aréter.je suit mineur mais un peu raideur.Je reste 2h sur travian en moyenne.Je ne direr pas mon armé vu que mes enemis pourrait la voir.j'ai deux enemis legrand-80 et arkatror(ils sont frére) ils ne m'ataque pas mais ils font tous pour me détruire d'une autre façon comme apellé c'est allié je croie méme que c'est arkatror qui a demandé a ptiloup de m'ataqué.
-15 167 c'est la position de mon vp.J'ai un frére il s'appele climacool (10000 habitants )blackgaara a un p.t avec.

désolé pour les fautes d'orthographes je suit nul en français Razz

Je croie que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
TOZ
Archange Elite
Archange Elite
TOZ


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2006

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyVen 2 Mar - 13:25

geek bonjour
quelles sont tes raisons pour venir chez nous Question
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyVen 2 Mar - 13:30

vous étes une des seul alliance de forte prés de moi a par les nor` qui mon virer et les [K-X]W mon refuser donc vous étes la seul alliance donc que je peut rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
TOZ
Archange Elite
Archange Elite
TOZ


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2006

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyVen 2 Mar - 13:38

geek tu as des pt avec les nor
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Archange Elite
Archange Elite
tarmac


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyVen 2 Mar - 20:17

salut à toi et bienvenue sur notre forum

bon pour te dire les choses franchement et pour ne pas y aller par 4 chemins... on a eu des rumeurs comme quoi les nor nous attaqueraient. je sais ces rumeurs sont infondées...

pour tout te dire ta candidature maintenant dans ces lieux nous laisse sceptique et nous ferait penser à une tentative d'infiltration.

nous ne te retenons pas dans ces lieux et te souhaitons une bonne continuation dans le jeu.

bien a toi tarmac
Revenir en haut Aller en bas
dagoth
Seigneur Archange
Seigneur Archange
dagoth


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptySam 3 Mar - 19:26

cela est bien dit Tarmac
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyJeu 8 Mar - 21:31

c'est la 4éme alliances qui veule pas de moi a cause des nor
Revenir en haut Aller en bas
tevez
Archange Elite
Archange Elite
tevez


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyJeu 8 Mar - 21:34

Désolé fiz mais peut etre que ton ancienne alliance n'a pas une très bonne réputation !
on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Night King
Archange Elite
Archange Elite
Night King


Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyJeu 8 Mar - 21:54

En meme temps, on peut pas savoir tes intentions, tu peux donc te douter que l'on ne veut prendre aucun risque ...
Donc desoler ..
Revenir en haut Aller en bas
lsergio
Seigneur Archange
Seigneur Archange
lsergio


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz EmptyVen 9 Mar - 15:50

si fiz est venu ici c'est parce que je l'ai recruter sans savoir qu'il etait cher les NOR avant et quan je lui est envoyer le message il n'avait pas autan d'abitant
enfin je croit enfin tout ca pour dire que il n'est pas venu de lui meme mai parce que moi je lui est dit donc je pense que l'on peut rejeter le tese de l'infiltration
voila maintenan faite comme vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fiz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fiz   candidature de fiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Invincible d'Anges :: L'Antichambre des Cieux :: Le Recruteur Céleste-
Sauter vers: