Consortium Invincible d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Invincible d'Anges


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulat de Ferbrel

Aller en bas 
+3
GUNTHER
Dikus
ferbrel
7 participants
AuteurMessage
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyMer 14 Fév - 1:40

bonjour tout le monde, j'ai été convié à rejoindre votre alliance par un joueur nommé garfiel, mon nom ig est Ferbrel, 670 habitant sur deux villages, pas d'ennemi pour l'instant. Je joue depuis 2/3 moi sur le 9, sinon j'ai des compte sur les serveur 10,12,16 et sur trav3 sur le un et le deux!

j'avoue qu'il m'interresserai de vous rejoindre car je fais pour l'instant partit d'une alliance morte(ce qui ne me dérangeai pas pour l'instant car j'évoluait tranquille dans une petite alliance où on ne me demandai rien)

Que dire de plus, j'ai pour habitude de participer aux forums, je consulte très regulierement mes compte(limite no life), j'ai 19 ans, étudiant, amateur d'ails et de tomates.

gastronomiquement,

Ferbrel,
Sanctum Regnum
Revenir en haut Aller en bas
Dikus
Archange Elite
Archange Elite
Dikus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyMer 14 Fév - 11:02

Bienvenue sur notre forum.

Vu ton classement, tu rentres en compte pour une adhésion a la DEA, wing de la CIA.

Tu parviens a gérer tous tes comptes efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyMer 14 Fév - 11:57

eh bien oui je parviens a gerer tous mes compte efficacement, j'essaye des petite façons de jouer différentes sur chacun de mes serveurs, cela dit certain de mes comptes prennent plus d'importance que les autres en conséquent je ne vais plus jouer que ceux là! Le 9 en fait partit.

Je suis motivé à integrer la DEA en vue d'integrer plus tard la CIA, j'espere que ma candidature seras accepté, je ne manqueraio pas d'être actif!!!


Ferbrel,
Sanctum Regnum
Revenir en haut Aller en bas
Dikus
Archange Elite
Archange Elite
Dikus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyMer 14 Fév - 12:25

Parfait pour moi.
Comme c'est la tradition, on laisse le temps aux joueurs de te poser des questions, ensuite on organise un vote en interne (demain).

Un peu de patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyMer 14 Fév - 12:25

merci, a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUNTHER
Archange
Archange
GUNTHER


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : WALLONIE
Date d'inscription : 11/08/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyMer 14 Fév - 22:58

bienvenue
j adore quand on recrute
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyJeu 15 Fév - 20:46

bon ben j'ai pris les devant, j'ai quitté mon alliance, j'espere que vous me prendrez, sinon au pire j'irai postuler ailleurs, j'attend de savoir, dites moi.

Ferbrel,
Sanctum Regnum
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Archange Elite
Archange Elite
tarmac


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyJeu 15 Fév - 21:20

ferbrel a écrit:
bonjour tout le monde, j'ai été convié à rejoindre votre alliance par un joueur nommé garfiel, mon nom ig est Ferbrel, 670 habitant sur deux villages, pas d'ennemi pour l'instant. Je joue depuis 2/3 moi sur le 9, sinon j'ai des compte sur les serveur 10,12,16 et sur trav3 sur le un et le deux!

j'avoue qu'il m'interresserai de vous rejoindre car je fais pour l'instant partit d'une alliance morte(ce qui ne me dérangeai pas pour l'instant car j'évoluait tranquille dans une petite alliance où on ne me demandai rien)

Que dire de plus, j'ai pour habitude de participer aux forums, je consulte très regulierement mes compte(limite no life), j'ai 19 ans, étudiant, amateur d'ails et de tomates.

gastronomiquement,

Ferbrel,
Sanctum Regnum

quel est ton pseudo sur le s10?
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyJeu 15 Fév - 22:37

c'est Ferbrel aussi, et aussi sur le 9!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharcoux
Archange Elite
Archange Elite
sharcoux


Nombre de messages : 345
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyVen 16 Fév - 12:10

bonjour!!

t'as presentation me pares tres complete...

moi aussi je joue sur le serveur 10 king , sous le nom de Super Wewe

bon ba a+

Sharcoux
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptySam 17 Fév - 1:29

salut, je viens de prendre me premiere attaque comme n'importe quel joueur sans alliance, alors si vous avez l'intention de m'integrer, pouvez vous m'envoyer l'invitation, sinon je craint d'être obligé de postuler ailleur, ça presse!!!!

ferbrel,
Sanctum regnum
Revenir en haut Aller en bas
TOZ
Archange Elite
Archange Elite
TOZ


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptySam 17 Fév - 1:40

geek qui t'attaque,je vais m'occuper de lui
en attendant bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptySam 17 Fév - 3:45

le type qui m'attaque s'appelle tomy78, c'est bon maintenant je suis des votre, avec le nom d'une alliance je serais plus tranquille et plus utile, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dikus
Archange Elite
Archange Elite
Dikus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptySam 17 Fév - 15:00

Bienvenue.

Le principe des assistances, c'est que si tu as besoin, tu viens le demander sur le forum, comme cela les joueurs de la CIA peuvent aider ceux de la DEA. Sinon, on ne voit pas les RC.

Donc n'hesite pas a faire appel si necessaire, ne t'attend pas a des assistances si tu ne demandes rien.
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptySam 17 Fév - 19:22

j'imagine bien! merci pour tout, quand est-ce que j'aurai les droit pour le forum, pour parler parler parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Dikus
Archange Elite
Archange Elite
Dikus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyLun 19 Fév - 11:08

Demande les IG a Notoria ou Tevez. Tevez est en vacances jusque vendredi, essaie chez Notoria.

Ce sont les seuls a pouvoir te les donner, donc insiste auprès d’eux si cela ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
GUNTHER
Archange
Archange
GUNTHER


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : WALLONIE
Date d'inscription : 11/08/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyMar 20 Fév - 21:49

mdr
je suis content d etre du meme coté que toz
Revenir en haut Aller en bas
tevez
Archange Elite
Archange Elite
tevez


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/08/2006

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptyVen 23 Fév - 12:52

Voila je t'est donné les droits !
désolé de t'avoir fait attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel
Ange
Ange
ferbrel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel EmptySam 24 Fév - 14:32

merci, ya pas de problème pour l'attente, de plus j'ai du m'abstenter uelque jour, je suis dez retour et ça va enfin jouer!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulat de Ferbrel Empty
MessageSujet: Re: postulat de Ferbrel   postulat de Ferbrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat de Ferbrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Invincible d'Anges :: L'Antichambre des Cieux :: Le Recruteur Céleste-
Sauter vers: