Consortium Invincible d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Invincible d'Anges


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PT avec les ~°M-K°~

Aller en bas 
+2
chaos
echelon
6 participants
AuteurMessage
echelon
Angelot
Angelot
echelon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyDim 31 Déc - 2:15

Bonsoir,

Je viens vers vous afin de savoir si vous seriez intéressé de faire un PT avec notre alliance « pacte de confiance et d’entraide (Militaire et Commercial) »

Notre fief principal se trouve aux coordonnées : (166|-180) Ci-dessous carte de repérage
En rouge votre Alliance et en jaune la notre.

Notre mission est de coloniser tout ce secteur Sud Est de Travian avec l’aide d’un partenaire solide, nous n’avons pas encore de PT, C’est pour cela que je vous contacte afin d’avoir un seul et unique partenaire.

Nous avons atteint le TOP39 le 19/12/06 à 18:08 nous visons le Top 29 pour Fin janvier 2007.

Nous avons un tau de participation de 90% sur notre Forum ( http://magicknights.actifforum.com ) et dans le jeu …En général notre alliance est pacifique et préfère la diplomatie à la guerre.

Nous avons des stratégies de développement efficaces, mais cela restera secret !

Nous avons de bonnes relations avec les alliances OST et L5DK et bien d’autres (Services rendus) grâce a Zaphos III de notre alliance qui leur a proposé des bannières et signatures pour leur forum.
Adresse : http://picture-it.bbgraph.com/ftopic37.ZAPHOS-III.htm


Dans l’attente de votre réponse

Cordialement

Echelon

PT avec les ~°M-K°~ Map10
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Angelot
Angelot
echelon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyDim 31 Déc - 2:24

Quand j'ai dit seul et unique .... petite erreur Maximum deux partenaires en PT ... Merci de votre comprehension ..
Cordialement
Echelon
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Archange
Archange
chaos


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyDim 31 Déc - 16:07

interessant cette entente avec ost ca pourrait nous etre fort utile en ce moment
bonne présentation et bonne position
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Angelot
Angelot
echelon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyLun 1 Jan - 14:31

Merci... en fait au même moment de ma demande ! j'ai demandé aussi a Zaphos III de trouver un partenaire ... et il a etait plus rapide ^^

C'est pour cela qu'après j'ai mis un édito pour rectifier ... Donc 2 partenaires

Merci a vous et j'attend que vous vous soyez prononcé !

Echelon
Revenir en haut Aller en bas
Dikus
Archange Elite
Archange Elite
Dikus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyMar 2 Jan - 11:30

Bienvenue chez nous et bravo pour la présentation. Je ne suis ni diplomate ni boss (juste un peu mêle-tout), et je viens donc faire une remarque (2 en fait) pour te faire patienter et donner mon point de vue.

Vous êtes plutot pacifiques mais vous ambitionnez de conquerir le Sud-Est. C’est pas contradictoire ? Loin de moi l’idée qu’une guerre me dérange, mais autant fixez les oblectifs si tel est le but du pacte.

Tu insistes sur le fait d’avoir peu de PT, mais vous signez un PT avec les Titans qui en ont déjà une multitude.

Voilà voilà, la-dessus je laisse les autres s’exprimer, meilleurs vœux pour 2007.

Dikus
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Angelot
Angelot
echelon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyMar 2 Jan - 19:32

pour répondre a ta demande DIKUS :
-------------------------------------------

1)Vous êtes plutot pacifiques mais vous ambitionnez de conquerir le Sud-Est. C’est pas contradictoire ?


1a)Non, nous prenons du terrain de jour en jour dans ce secteur uniquement avec des colons. nous avons tous démarrer dans ce secteur en newbie et j'ai recruté petit a petit chaque joueurs actifs et motivés. cela dit nous avons des sénateurs que nous gardons au chaud !!

2)Tu insistes sur le fait d’avoir peu de PT, mais vous signez un PT avec les Titans qui en ont déjà une multitude.

2a) Oui effectivement Zaphos III a signer un PT avec eux au moment ou je posté sur votre Forum. Mais il a eux un long discourt avec leur responsable a savoir que ce PT ne concernne que les ~°M-K°~ et TITANS
et n'implique pas les autres alliances ... parceque si on commence a appliquer le principe de : Les amis de mes amis sont mes amis etc ... on n'a pas fini !!

Voilà pour répondre a tes deux questions ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin
Archange Elite
Archange Elite
myrrdin


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyMar 2 Jan - 19:43

Belle presentation!! bravo.

Je suis desole pour toi mais il va falloir patiente encore un peu.
Nous avons avons d'autres priorite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Angelot
Angelot
echelon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyMar 2 Jan - 20:03

Si on doit être partenaire ! la patience est de mise ...
Car une bonne décision ne se prend pas en 5 minutes ....
Je passerais chaque soir ...

Cordialement
Echelon
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Archange Elite
Archange Elite
tarmac


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyMer 3 Jan - 0:16

echelon a écrit:
Bonsoir,

Nous avons de bonnes relations avec les alliances OST et L5DK et bien d’autres (Services rendus) grâce a Zaphos III de notre alliance qui leur a proposé des bannières et signatures pour leur forum.

mouais la bannière de la L5DK n'est pas trop mal..... par contre pour en avoir parlé avec lilyangel je ne vois pas trop ou elle est ta bonne relation....
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Angelot
Angelot
echelon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyJeu 4 Jan - 15:04

C'est Zaphos III qui les connais bien !
Ragarde sur les bannières d'ailleurs c'est signé Zaphos III

@+
Echelon
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Archange Elite
Archange Elite
tarmac


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyJeu 4 Jan - 15:13

echelon a écrit:
C'est Zaphos III qui les connais bien !
Ragarde sur les bannières d'ailleurs c'est signé Zaphos III

@+
Echelon

je sais je connais la petite histoire et je sais aussi qu'il n'y a pas de relation entre vous et les L5DK.... tout n'était qu'une histoire d'intimidation de la part de gaius pour aider zaphos....
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Angelot
Angelot
echelon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyJeu 4 Jan - 15:47

C'est moins sûr ! il connais bien aussi Virtuoze ... tu peux lui demander
Envoyer plus de 1500 prétos pour aider Zaphos III c'est plus qu'une intimidation non ?

Mais bon je ne vais pas polimiquer la dessus ! je te confirme que je connais pas mal de bons joueurs Zaphos aussi ... Des joueurs de Différents Serveurs qui jouent aussi sur le S9 et voilà des relations se tissent ...

Mais le but aujourdhui c'est de vous soliciter afin de faire équipe ensemble.
Donc je reformule ma demande initial et faisons comme ci nous ne connaissions personnes !! ^^

Et attendons votre décision ... @+

Cordialement Echelon
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin
Archange Elite
Archange Elite
myrrdin


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyJeu 4 Jan - 18:25

Bonjour,

Le vote a eu lieu et il en ressort que nous n'acceptons pas votre demande.
Raison: trop faible.

Nous ne fermons pas definitivement la porte....progresser, progresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Angelot
Angelot
echelon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyJeu 4 Jan - 21:34

OK pas de problème pour la progression !!
Je pense que c'est notre Niveau Moyen de population qui vous gêne ?
Cordialement
Echelon
Revenir en haut Aller en bas
gofthepunk
Archange Elite
Archange Elite
gofthepunk


Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 21/08/2006

PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ EmptyJeu 4 Jan - 21:52

pour ma part c'est ça oui. Pour les autres, tout le monde ne s'est pas exprimé mais ça revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les ~°M-K°~ Empty
MessageSujet: Re: PT avec les ~°M-K°~   PT avec les ~°M-K°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les ~°M-K°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pna avec g.d.o.
» PT avec mon alliance
» Pacte avec l'~AOT~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Invincible d'Anges :: L'Antichambre des Cieux :: Le Séraphin Diplomate-
Sauter vers: