Consortium Invincible d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Invincible d'Anges


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titcoeur
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyLun 25 Déc - 20:57

bonjour

pour commencer joyeux noel a tous ^^

je voulais vous demander si c'était possible un pacte avec vous. je me présente je me nomme titcoeur (dans le jeu) je fais parti de l'alliance W~A.J.E~ nous sommes la wing d'une alliance classée 8eme étant nous meme 26eme. nous progressons vite nous sommes solidaires et lorsque nous faisons un pacte nous nous y mettons a fond dedans

vous allez surment dire que nous avons de nombreux pactes mais nous sommes une alliance assez ouverte qui laisse sa chance a tout le monde meme au "petit" car un jour les petits deviendront grands et nous nous disons que nous aussi nous avons commencé petit il faut bien passer par là donc c'est voila c'est pour cela que nos pactes sont nombreux (je réponds avant que vous me demandiez pourquoi mdr)

ensuite je demande un pacte avec vous car l'un des membres de mon alliance et entouré par vous et qu'il aimerait etre protegé par un pacte vaut mieux prévenir que guérir comme dit le dicton mais aussi car je pense sincerement qu'un pacte quel qu'il soit peut etre favorable a nos deux alliance meme si vous etes plus fort que nous en temps de guerre nous pouvons quand meme vous aidez nous avons une bonne armée et en unissants nos forces nous pouvons aller loin je pense mais ce n'est que mon avis

si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir de vous repondre
j'attend avec impatience votre réponse en esperant qu'elle soit favorable et si ce n'est pas le cas que vous ne vous vengez pas sur mes membres

cordialement titcoeur et les AJE

merci d'avance de votre reponse

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Archange
Archange
chaos


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyLun 25 Déc - 21:18

on pourrait pas avoir des pactes avec vous et votre mere
ca nous serais plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyLun 25 Déc - 23:48

je vais en parler a la mere je vous dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
gofthepunk
Archange Elite
Archange Elite
gofthepunk


Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 21/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyMar 26 Déc - 15:45

Bonjour titcoeur, déjà bravo, contrairement a beaucoup d'autre alliance qui pense qu'il suffit de claquer des doigts, toi tu nous pond un vrai post. C'est un bon début. Nous allons faire suite a ta demande en interne pour délibération. Je demanderais au DEA et CIA de ne pas répondre abusivement a ce post comme il le fond dans tout les topic Razz Ca donne une mauvaise image. Surtout quand on vois certaine réponse très....CRU!

Donc voila on en parle en interne et on te tiens au courant, sache tout de même que c'est souvent assez long (on a pas mal de membres) et que c'est assez dur voir très dur d'avoir un pacte avec nous. Nous voulons reelement tomber que sur des alliances partageans la même vision que nous. Donc voila on te tiendra au courant.

Sur ceux passe de bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
gofthepunk
Archange Elite
Archange Elite
gofthepunk


Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 21/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyMer 27 Déc - 14:30

Bon j'ai le regret de t'annoncé que cette proposition n'est pas accepter. Trop de membres s'y oppose. Aussi te je te souhaite une bonne continuation a toi et à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 30 Déc - 0:26

ok merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» Pacte alliance -GV-
» Pacte avec l'~AOT~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Invincible d'Anges :: L'Antichambre des Cieux :: Le Séraphin Diplomate-
Sauter vers: