Consortium Invincible d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Invincible d'Anges


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Angelot
Angelot
Hitsugaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) Empty
MessageSujet: Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )   Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) EmptyMer 13 Déc - 18:40

Hitsugaya rentra dans la vaste place du forum. Il chercha la salle de recrutement, enfin il l'a trouva. Il rentra. Personnes n'était présent, seul une chaise est une table en bois se trouvait au centre de cette petite salle. Il s'asseya. Une feuille est un crayon a papier se matérialisa devant lui. Sur la feuille un bref questionnaires. Hitsugaya, prit le crayon a papier, est commença sa rédaction. Au fur et a mesure que le Capitaine écribait les réponses, les questions s'effacaient.

Hitsugaya

28 habitants actuellement

J'ai auparavant eu un compte dans le monde 3, et un dans le monde 9, je l'ai supprimés tout les deux

Je suis plutot mineurs, tout en ayant une petite armée pour arrondir les fins de journées

Je suis connecter environ une fois par jours, ou 1 fois tout les deux jours.

Je n'ai aucune armée

Aucun ennemis, je suis a un endroits relativement desert, propice au dévelloppement



Le questionnaires rempli, la feuille et le crayon disparèrent. Hitsugaya, s'en alla, passa a coté des portes du paradis, et espéra un jour, pouvoir passer par celles-ci, pour rentrer de nouveau sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zguy
Seigneur Archange
Seigneur Archange
Zguy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2006

Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )   Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) EmptyMer 13 Déc - 22:07

Bonjour et bienvenue Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Admin
Admin
Notoria


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Angel’s Castle (130|-46)
Date d'inscription : 10/06/2006

Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )   Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) EmptyMer 13 Déc - 23:03

Malgrès ton peu d'habitant, c'est toujours fort agréable d'avoir un texte RP comme le tiens.
Je te remercie de venir jusqu'ici, on lance le débat en interne, nous te donnerons une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=40497
Hitsugaya
Angelot
Angelot
Hitsugaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )   Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) EmptyJeu 14 Déc - 20:22

Merci de prendre ma candidaturee en considération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Angelot
Angelot
Hitsugaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )   Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) EmptyLun 18 Déc - 21:22

Alors, quels sont les resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Angelot
Angelot
Hitsugaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )   Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) EmptyVen 22 Déc - 21:00

Après plusieurs semaines d'attente, je retire ma candidature, bon jeu à tous et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )   Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya ( demande pour entrer dans l'alliance D.E.A )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baal demande pour intégrer la wing
» Demande de PNA
» lord devon (absence longue) demande de rerecrutement
» Règlement dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Invincible d'Anges :: L'Antichambre des Cieux :: Le Recruteur Céleste-
Sauter vers: